Chaussettes de compression Jiani MK00SK01 BUSINESS 20-30mmHg

$133.00

Taille
Quantité
  • Description du produit

      * Recevoir une Paire de sabots Calzuro GRATUITS en achetant 3 paires de chaussettes de compression. WAvec une prescription, les chaussettes de compression sont généralement couvertes par votre programme d'assurance responsabilité professionnelle. Vérifier la FAQs pour savoir comment faire.

      Confort complet
      Faites travailler vos chaussettes pour vous! La gamme de chaussettes de compression 2-30 mmHg de Jiani s'occupe des affaires, vous pouvez donc faire de même. Peu importe ce que votre journée vous réserve, ce mélange de matériaux hautement respirant confère à cette chaussette un attrait professionnel avec une coupe confortable.
      • Matériau fin dans une conception fermée, offrant un confort et une satisfaction optimaux.
      • Renforce le tissage de l'orteil et du talon. Une excellente compression décroissante et graduelle soutient toute la jambe.
      • Ccl.I: aide à soulager l'enflure modérée des jambes, les varicosités ou l'oedème modérés à sévères, la post-sclérothérapie.
      • 72% polyamide 28% LYCRA®
  • Guide de taille

    • Les pieds sont morphologiquement différents les uns des autres. Le tableau de conversion CALZURO vous aide à vous faire une idée de la façon de sélectionner la taille la mieux adaptée à vos besoins. Le tableau de conversion de taille CALZURO vous aide à trouver la meilleure taille pour vous.

      Guide des tailles Calzuro Canada

  • Détails du produit

Jiani MK00SK01 BUSINESS 20-30mmHg Compression Socks

$133.00

Taille
Quantity
  • Product Description

      * Receive a FREE pair of Calzuro clogs by purchasing 3 pairs of compression socks. With a prescription, compression socks are usually covered by your professional liability insurance program. Check the FAQs to find out how. 

      Complete Comfort
      Make your socks work for you! Jiani's line of Business 2-30-mmHg Compression Socks take care of business so you can do the same. No matter what your day throws at you, this highly breathable blend of materials gives this sock a professional appeal with a comfortable fit.
      • Fine material in a closed toe design, providing optimum comfort and satisfaction.
      • Reinforces the weaving of toe and heel. Excellent graduated decreasing compression supports the entire leg.
      • Ccl.I: helps relieve moderate leg swelling, moderate to severe varicosities or edema, post-sclerotherapy.
      • 72% Polyamide 28% LYCRA®
  • Sizing Guide

    • Feet are morphologically different from one another. The CALZURO conversion table helps to get an idea of how to select the best size for you. The CALZURO size conversion table helps finding the best size for you.

      Calzuro Canada Sizing Guide

       

  • Product Details