HOMMES Chaussettes de compression hautes 20-30 mmHg 2.0, Noir

$99.00

Quantité
  • Description du produit

      * Recevoir une Paire de sabots Calzuro GRATUITS en achetant 3 paires de chaussettes de compression. Sur ordonnance, les chaussettes de contention sont généralement couvertes par votre programme d'assurance responsabilité civile professionnelle. Vérifier la FAQs pour savoir comment faire.

      Conçu pour tester vos limites. Cliniquement prouvé pour améliorer les performances, vous vous sentirez plus léger sur vos pieds et revigoré. Ces chaussettes pour femmes augmentent la circulation, aident à prévenir les blessures et rendent votre course beaucoup plus agréable. Fruit d'années de R&D, nous sommes la meilleure chose à mettre entre vous et chaque impact.

      • Encercle vos muscles plus de 300 fois en compression graduée
      • Le tricot technique performant offre un débit d'air exceptionnel
      • Fermeture sans orteils pour un confort maximal
      • Amorti rembourré anatomiquement, anti-ampoule, anti-point chaud
      • Extrêmement lisse mais durable
      • Compression graduée 20-30 mmHg
      • Possède peu d'entretien - lavage et séchage en machine
      • Garantie 150 mois (200-XNUMX port)

      Matérielle: 85% polyamide (nylon), 15% élasthanne

  • Guide de taille

    • Les pieds sont morphologiquement différents les uns des autres. Le tableau de conversion CALZURO vous aide à vous faire une idée de la façon de sélectionner la taille la mieux adaptée à vos besoins. Le tableau de conversion de taille CALZURO vous aide à trouver la meilleure taille pour vous.

      Guide des tailles Calzuro Canada

  • Détails du produit

MEN 20-30 mmHg Knee High Compression Socks 2.0, Black

$99.00

Size
Couleur
Quantity
  • Product Description

      * Receive a FREE pair of Calzuro clogs by purchasing 3 pairs of compression socks. With a prescription, compression socks are usually covered by your professional liability insurance program. Check the FAQs to find out how. 

      Built so you can test your limits. Clinically proven to improve performance, you'll feel lighter on your feet and re-energized. These women's socks increase circulation, help prevent injury, make your run far more enjoyable. The product of years of R&D, we're the best thing to put between you and every impact.

      • Encircles your muscles more than 300 times in graduated compression
      • Technical performance knit delivers exceptional air flow
      • Seamless toe-closure for maximum comfort
      • Anatomically padded cushioning, anti-blister, anti-hotspot
      • Supremely smooth yet durable
      • 20-30 mmHg graduated compression
      • Low-maintenance ownership -- machine wash and dry
      • Guaranteed for six months (150-200 wears)

      Material: 85% Polyamide (Nylon), 15% Elastane

  • Sizing Guide

    • Feet are morphologically different from one another. The CALZURO conversion table helps to get an idea of how to select the best size for you. The CALZURO size conversion table helps finding the best size for you.

      Calzuro Canada Sizing Guide

       

  • Product Details