Livraison

**** ANNONCE SPÉCIALE ****

Nous avons récemment constaté une augmentation des achats en ligne et certains retards peuvent survenir en raison de l'effet de COVID-19. Nous travaillons avec l'usine de production en Italie et les compagnies maritimes pour nous assurer que votre colis vous parvienne à une heure raisonnable. Veuillez nous dévoiler car les délais de livraison peuvent être plus lents que d'habitude.

Merci pour votre patience et votre soutien!

Les commandes sont emballées et expédiées du lundi au vendredi uniquement. La plupart des commandes sont expédiées dans les 5 jours ouvrables suivant la date de la commande. Les commandes passées le week-end et certains jours fériés sont traitées le jour ouvrable suivant.


Si nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en raison d'informations de paiement inexactes ou incomplètes, le traitement de votre commande peut être retardé.

Options et tarifs d'expédition

Expédition et manutention au sol standard
(Jours ouvrables 7-12)
$0

LIVRAISON GRATUITE À TRAVERS LE CANADA POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 64.00 $

$12.95

$4.95

Livraison standard sur les commandes entre 30.01 $ et 63.99 $

Expédition standard sur les commandes de moins de 30.00 $

Nous voulons vous aider à économiser sur l'expédition et la manutention. Si votre commande Calzuro est de 64.00 $ ou plus (avant taxes), vous recevez automatiquement Gratuit Expédition et manutention standard.

 

Destinations d'expédition

Calzuro.ca expédie dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada. Calzuro.ca nécessite un numéro de rue physique et une adresse pour l'expédition, et impossible d'expédier aux boîtes postales. Si votre adresse se situe en dehors des zones de livraison normales, vous serez contacté et informé de tous les frais d'expédition supplémentaires avant d'être facturé et avant l'expédition du produit.

Livraison standard

La livraison standard est expédiée dans les 5 jours et arrive généralement dans les 7 à 12 jours ouvrables à compter de la date d'expédition, hors jours fériés et week-ends.

Shipping

****SPECIAL ANNOUCEMENT****

We've recently seen an increase in online shopping and some delays may occur due to the effect of COVID-19. We are working along with the production plant in Italy and shipping companies to make sure your package arrives to you at a reasonable time. Please bare with us as shipping delays may be slower then usual.

Thank you for your patience and support!

Orders are packed and shipped Monday - Friday only. Most orders are shipped within 5 business days from the order date. Orders placed on weekends and select holidays are processed on the next business day.


If we are unable to process your order due to inaccurate or incomplete payment information, your order processing may be delayed.  

Shipping Options and Rates

 

Standard Ground Shipping & Handling
(7-12 Business Days)
$0

FREE SHIPPING ACROSS CANADA FOR ORDERS OVER $60.00

$12.95

$4.95

Standard shipping on orders between $30.01 and $68.99

Standard Shipping on orders Less than $30.00

 

We want to help you save on Shipping and Handling. If your Calzuro order is $76.00 or more (before tax), you automatically receive FREE Standard Shipping & Handling.  

 

Shipping Destinations

Calzuro.ca ships to all Canadian Provinces and Territories. Calzuro.ca requires a physical street number and address for shipping, and cannot ship to PO Boxes. Should your address fall outside normal delivery areas, you will be contacted and informed of any additional shipping charges prior to being charged and prior to product being shipped.

 

Standard Delivery

Standard delivery ships within 5 days and usually arrives within 7 - 12 business days from the shipping date, excluding holidays and weekends.