Classique sans trous supérieurs - Rose vif

$119.00

Taille
Quantité
  • Description du produit

      Calzuro Classic est un produit écologique, qui allie confort, tendance et légèreté. Les «Specials» sont de conception ergonomique, stérilisables, antistatiques, avec une semelle antidérapante et un support de voûte plantaire. Cette chaussure légère et aérée est disponible dans un arc-en-ciel de couleurs et de tailles. Ils peuvent être portés avec ou sans bride de talon.

       

  • Guide de taille

    • Les pieds sont morphologiquement différents les uns des autres. Le tableau de conversion CALZURO vous aide à vous faire une idée de la façon de sélectionner la taille la mieux adaptée à vos besoins. Le tableau de conversion de taille CALZURO vous aide à trouver la meilleure taille pour vous.

      Guide des tailles Calzuro Canada

      Guide des tailles des semelles SIB TRE

       

  • Détails du produit

Avis Clients
4.5 Basé sur 13 Avis
Écrire un avis

Merci d'avoir envoyé une critique!

Votre contribution est très appréciée. Partagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter aussi!

Filtrer les avis:
TB
06/04/2021
Le b.
Australie Australie
Je recommande ce produit
Infirmière opératoire de plus de 30 ans j'adore mes Calzuros

J'ai une arche plus haute et je porte mes Calzuros pendant 14 heures et plus de jours, c'est le paradis ! J'essaie d'avoir une nouvelle paire tous les deux ans, je les porte pieds nus et je les frotte ainsi que mes pieds à la fin de chaque quart de travail !

06/16/2021
Calzuro Canada

Merci Lynda pour votre excellente critique!

A
06/01/2021
Anonymous
Canada Canada
Je recommande ce produit
Rose vif

J'adore ils sont confortables

Calzuro Canada Classic sans trous supérieurs - Examen rose vif
06/03/2021
Calzuro Canada

Merci pour votre excellente critique!

EG
05/23/2021
Emily G.
Canada Canada
Je recommande ce produit
RIP mes pieds

Je voulais tellement aimer ces chaussures, mais après 2 mois de souffrance, elles ne sont tout simplement pas pour moi. Je travaille au bloc, donc je suis debout 7 heures par jour, parfois debout au même endroit. Mes crocs n'étaient ni respirants ni très légers, alors j'ai pensé qu'une paire de Calzuros changerait ma vie. Et ils l'étaient certainement, de toutes les mauvaises manières !!! Je ne peux pas passer plus de 3 heures dans mon quart de travail sans la pire douleur lancinante dans mes pieds, et à la fin de mon quart de travail, je vacille vers ma voiture comme si j'étais enceinte de 9 mois. Ils sont comme debout sur des rochers, sans support de voûte plantaire et ils ne s'adapteront pas à vos pieds. Ils sont beaux et respirants mais après avoir remis mes crocs lors d'une opération de rappel car mes pieds ont déjà souffert 9 heures, je ne pense pas que je porterai à nouveau mes Calzuros. Comme sérieusement, une nuit de clubbing avec des talons de 6 pouces est plus tolérable qu'un demi quart de travail à Calzuros.

06/03/2021
Calzuro Canada

Nous trouvons très regrettable de ne pas avoir pu satisfaire votre confort. Nos sabots sont utilisés en salle d'opération depuis 1978 et ont satisfait des milliers de professionnels de la santé comme vous. Parfois, rarement, ce n'est tout simplement pas la bonne solution. Avez-vous essayé une semelle Comfort ? Nous apprécions votre avis.

EC
05/11/2021
Elizabeth C.
Canada Canada
Je recommande ce produit
J'adore mes chaussures ~

Incroyable - JF était super utile

05/14/2021
Calzuro Canada

Merci !

A
04/28/2021
Anonymous
Canada Canada
Je recommande ce produit

Très satisfaite de mes souliers classique calzuro rose! Par contre, si vous avez un pied étroit comme moi, je recommande d'acheter les semelles ainsi que les straps pour un meilleur confort et ne pas avoir l'impression de perdre le soulier. Le service à la clientèle est super et très aidant!

Classic without Upper Holes - Hot Pink

$124.00

Size
Quantity
  • Product Description

      Calzuro Classic is an environmentally green product, which blends comfort, trend and a lightweight design. “Specials” are ergonomically designed, sterilizable, antistatic, with a no-slip sole and massaging arch support. This light and airy shoe is available in a rainbow of colors and sizes.  They can be worn with or without a heel strap.

      SIZES AVAILABLE: 34-35 to 42-43

      Size 34-35 may not be stock and require 3-6 weeks delivery

       

  • Sizing Guide

    • Feet are morphologically different from one another. The CALZURO conversion table helps to get an idea of how to select the best size for you. The CALZURO size conversion table helps finding the best size for you.

      Calzuro Canada Sizing Guide

      SIB TRE Insoles Sizing Guide

       

  • Product Details

Customer Reviews
4.5 Based on 13 Reviews
Write a Review

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
TB
06/04/2021
The b.
Australia Australia
I recommend this product
Operating nurse of 30 + years love my Calzuros

I have a higher arch and wear my Calzuros for 14hour plus days they are heaven! I try to get a new pair every couple of years, I wear them bare foot and scrub them and my feet at end of every shift!

06/16/2021
Calzuro Canada

Thank you Lynda for your great review!

A
06/01/2021
Anonymous
Canada Canada
I recommend this product
Hot pink

Love them they are comfortable

Calzuro Canada Classic without Upper Holes - Hot Pink Review
06/03/2021
Calzuro Canada

Thank you for your great review!

EG
05/23/2021
Emily G.
Canada Canada
I recommend this product
RIP my feet

I so badly wanted to love these shoes, but after 2 months of suffering they are just not for me. I work in the OR, so I’m on my feet 7 hours a day, sometimes just standing in one spot. My crocs weren’t breathable nor very light, so I thought a pair of Calzuros would be life changing.. And they certainly were, in all the wrong ways!!! I can’t go more than 3 hours into my shift without the worst throbbing ache in my feet, and by the end of my shift I wobble to my car as if I’m 9 months pregnant. They’re like standing on rocks, no arch support and they will not shape to your feet. They’re beautiful and breathable but after putting my crocs back on during a callback surgery because my feet already suffered 9 hours, I don’t think I’ll ever wear my Calzuros again. Like seriously, a night of clubbing in 6 inch heels is more tolerable than half a shift in Calzuros.

06/03/2021
Calzuro Canada

We find it very unfortunate that we could not satisfy your comfort. Our clogs are used in OR since 1978 and satisfied thousands of healthcare workers like you. Sometimes, rarely, it's just not the right fit. Have you tried a Comfort insole? We appreciate your review.

EC
05/11/2021
Elizabeth C.
Canada Canada
I recommend this product
Love my shoes~

Amazing- JF was super helpful

05/14/2021
Calzuro Canada

Thank You!

A
04/28/2021
Anonymous
Canada Canada
I recommend this product

Très satisfaite de mes souliers classic calzuro rose! Par contre, si vous avez un pied étroit comme moi, je recommande d’acheter les semelles ainsi que les straps pour un meilleur confort et ne pas avoir l’impression de perdre le soulier. Le service à la clientèle est super et très aidant!