Chaussettes de compression en laine mérinos CEP hauteur genou 20-30 mmHg pour hommes

$139.00

Taille
Couleur
Coucher de soleil/Gris
Vert forêt/Gris
Gris pierre/Gris
Rouge foncé
Quantité
  • Description du produit

      * Recevez GRATUITEMENT une paire de sabots Calzuro en achetant 3 paires de chaussettes de compression. Sur ordonnance, les chaussettes de compression sont généralement couvertes par votre programme d'assurance responsabilité civile professionnelle. Vérifiez la FAQs pour savoir comment faire. 

      Inégalées par aucune autre marque, les chaussettes de compression CEP Outdoor Merino pour femmes associent parfaitement la technologie de compression avancée et le confort de la laine mérinos. Le profil de compression de la marque améliore la circulation et réduit le gonflement des pieds, tandis que la laine mérinos régule la température pour un confort ultime. La conception anatomique, ainsi que le rembourrage parfaitement placé, aident à prévenir les ampoules et l'inconfort afin que vous puissiez rester sur les sentiers plus longtemps dans ces chaussettes de compression de qualité supérieure.

      • NOUVELLE conception asymétrique et sans couture de la zone des orteils pour un ajustement parfait sans ampoules
      • 15-20 mmHg de compression sur le pied et la voûte plantaire ; Compression de 20-30 mmHg de la cheville au mollet
      • Spécialement conçu pour la régulation de la température
      • Le rembourrage stratégiquement placé offre un coussin supplémentaire pour un confort durable
      • La compression ajoute une stabilisation de la cheville pour les longues randonnées
      • Mélange de fibres synthétiques, de laine mérinos et de compression précise pour plus de confort et de durabilité
      • Propriété nécessitant peu d'entretien - laver et sécher en machine

      Niveau de compression: 20 à 30 mmHg

      Matière : 66% polyamide (nylon), 23% laine mérinos, 11% élasthanne

  • Guide de taille

    • Les pieds sont morphologiquement différents les uns des autres. Le tableau de conversion CALZURO vous aide à vous faire une idée de la façon de sélectionner la taille la mieux adaptée à vos besoins. Le tableau de conversion de taille CALZURO vous aide à trouver la meilleure taille pour vous.

      Guide des tailles Calzuro Canada

      Guide des tailles des semelles SIB TRE

       

  • Détails du produit

Men Hiking CEP Knee high 20-30 mmHg Merino Compression Socks

$139.00

Size
Color
Sunset/Grey
Forestgreen/Grey
Stonegrey/Grey
Dark red
Quantity
  • Product Description

      * Receive a FREE pair of Calzuro clogs by purchasing 3 pairs of compression socks. With a prescription, compression socks are usually covered by your professional liability insurance program. Check the FAQs to find out how. 

      Unrivaled by any other brand, CEP Outdoor Merino Compression socks for Women seamlessly blend together advanced compression technology and Merino wool comfort. The trademark compression profile improves circulation and reduces foot swelling, while the Merino wool regulates temperature for ultimate comfort. The anatomical design, along with the perfectly placed padding, helps to prevent blisters and discomfort so you can stay on the trails longer in these top-quality compression socks.

      • NEW asymmetric, seamless toe box design for a perfect blister-free fit
      • 15-20 mmHg compression on foot and arch; 20-30 mmHg compression from ankle to calf
      • Specifically designed for temperature regulation
      • Strategically-placed padding provides extra cushion for long-lasting comfort
      • Compression adds ankle stabilization for long hiking trips
      • Blend of synthetic fibers, Merino wool, and precise compression provide comfort and durability
      • Low-maintenance ownership - machine wash and dry

      Compression Level: 20-30 mmHg

      Material: 66% Polyamide (Nylon), 23% Merino Wool, 11% Elastane

  • Sizing Guide

    • Feet are morphologically different from one another. The CALZURO conversion table helps to get an idea of how to select the best size for you. The CALZURO size conversion table helps finding the best size for you.

      Calzuro Canada Sizing Guide

      SIB TRE Insoles Sizing Guide

       

  • Product Details