ENDURANCE MK00303 Chaussettes Compression Genou Haute 20-30mmHg Marine / Royal

$133.00

Taille
Quantité
  • Description du produit

      * Recevoir une Paire de sabots Calzuro GRATUITS en achetant 3 paires de chaussettes de compression. Sur ordonnance, les chaussettes de contention sont généralement couvertes par votre programme d'assurance responsabilité civile professionnelle. Vérifier la FAQs pour savoir comment faire.

      Repoussez vos limites à l'aide de la chaussette de compression Endurance 20-30 mmHg de Jiani. Conçue avec le système de gestion de l'humidité COOLMAX® et un amorti supplémentaire au niveau du talon et des têtes métatarsiennes, cette chaussette offre un confort extrême avec une respirabilité maximale. Un soutien supplémentaire dans la conception de l'étrier offre un contrôle proprioceptif autour des malléoles médiales et latérales. L'Endurance est conçue pour vous garder en mouvement et avoir fière allure avec son design inspiré de l'aérodynamisme.

  • Guide de taille

    • Les pieds sont morphologiquement différents les uns des autres. Le tableau de conversion CALZURO vous aide à vous faire une idée de la façon de sélectionner la taille la mieux adaptée à vos besoins. Le tableau de conversion de taille CALZURO vous aide à trouver la meilleure taille pour vous.

      Guide des tailles Calzuro Canada

  • Détails du produit

ENDURANCE MK00303 Knee High 20-30mmHg Compression Sock Navy/Royal

$133.00

Taille
Quantity
  • Product Description

      * Receive a FREE pair of Calzuro clogs by purchasing 3 pairs of compression socks. With a prescription, compression socks are usually covered by your professional liability insurance program. Check the FAQs to find out how. 

      Push your boundaries with the help of Jiani's Endurance 20-30mmHg Compression Sock. Designed with the COOLMAX® moisture management system and additional cushioning through the heel and metatarsal heads this sock provides extreme comfort with maximum breathability. Additional support in the stirrup design provides proprioceptive control around the medial and lateral malleoli. The Endurance is built to keep you on the go and looking good with its aerodynamic-inspired design. 

  • Sizing Guide

    • Feet are morphologically different from one another. The CALZURO conversion table helps to get an idea of how to select the best size for you. The CALZURO size conversion table helps finding the best size for you.

      Calzuro Canada Sizing Guide

       

  • Product Details