Classique sans trous supérieurs - Jaune

$119.00

Dimensions
Quantité
  • Description du produit

      Calzuro Special est un produit écologique, qui allie confort, tendance et design léger. Les «Specials» sont ergonomiques, stérilisables, antistatiques, avec une semelle antidérapante et un support de voûte massant. Cette chaussure légère et aérée est disponible dans un arc-en-ciel de couleurs et de tailles. Ils peuvent être portés avec ou sans sangle au talon.

  • Guide de taille

    • Les pieds sont morphologiquement différents les uns des autres. Le tableau de conversion CALZURO vous aide à vous faire une idée de la façon de sélectionner la taille la mieux adaptée à vos besoins. Le tableau de conversion de taille CALZURO vous aide à trouver la meilleure taille pour vous.

      Guide des tailles Calzuro Canada

  • Détails du produit

Avis Clients
4.0 Basé sur 2 Avis
Écrire un avis

Merci d'avoir envoyé une critique!

Votre contribution est très appréciée. Partagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter aussi!

Filtrer les avis:
A
08/06/2020
Anonymous
Canada Canada
Je recommande ce produit
adore le produit, déçu par le service client

Il ne fait aucun doute que j'adore les chaussures. Cependant, le service client n'était pas ce à quoi je m'attendais. J'ai été rapidement informé qu'ils étaient en rupture de stock et que j'aurais des nouvelles dès que possible. Cependant, j'ai dû leur répondre pour avoir des nouvelles et finalement je n'en ai jamais entendu parler lorsque la commande a finalement été expédiée.Au moins Postes Canada m'a envoyé un avis.Puisque je n'ai entendu que de bonnes choses du service à la clientèle, j'ai été déçu et donc Je ne commanderai probablement pas de Calzuro même si j'aurai besoin de plus de chaussures chirurgicales dans les années à venir.

08/06/2020
Calzuro Canada

Bonjour, Nous sommes heureux que vous aimiez vos sabots Calzuro, mais nous vous prions de nous excuser si vous estimez que vous n'avez pas reçu suffisamment de soutien et de suivi proactif de notre équipe. Nous n'avons généralement pas autant d'articles en rupture de stock, il nous aurait donc été plus difficile de gérer tous les suivis liés à ces circonstances exceptionnelles. Nous espérons sincèrement que vous passerez une nouvelle commande chez Calzuro!

A
08/05/2020
Anonymous
Canada Canada
Je recommande ce produit
Vaut chaque dollar

Facile à nettoyer tout le sang de la salle d'opération, mon dos me fait beaucoup moins mal avec ces chaussures. De plus, j'ai reçu beaucoup de compliments sur la couleur!

08/06/2020
Calzuro Canada

Merci pour votre bonne critique! Heureux que cela ait aidé avec votre problème de dos.

Classic without Upper Holes - Yellow

$119.00

Size
Quantity
  • Product Description

      Calzuro Special is an environmentally green product, which blends comfort, trend and a lightweight design. “Specials” are ergonomically designed, sterilizable, antistatic, with a no-slip sole and massaging arch support. This light and airy shoe is available in a rainbow of colours and sizes.  They can be worn with or without a heel strap. 

  • Sizing Guide

    • Feet are morphologically different from one another. The CALZURO conversion table helps to get an idea of how to select the best size for you. The CALZURO size conversion table helps finding the best size for you.

      Calzuro Canada Sizing Guide

       

  • Product Details

Customer Reviews
4.3 Based on 3 Reviews
Write a Review

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
A
10/03/2020
Anonymous
Canada Canada
I recommend this product
Love these shoes!

Very comfortable and resistant. Easy to clean and breathable. The customer service is also excellent! Would definitely recommend to anyone working in health care

10/04/2020
Calzuro Canada

Thank you for your great review! Much appreciated!

A
08/06/2020
Anonymous
Canada Canada
I recommend this product
love the product, dissapointed by the customer service

There is no doubt that I love the shoes. However, the customer service wasn’t as I expected. I was quickly advised that they were back order, and that I would get some news as soon as possible. However, I had to write them back to have some news and finally never heard of them when the order was finally shipped.At least Canada Post sent me a notification.Since I only heard good things from the customer service, I was disappointed and therefore probably won’t order from Calzuro even though I will need more surgical shoes in the next years.

08/06/2020
Calzuro Canada

Hi, We are happy you love your Calzuro clogs but apologize if you feel like you didn't get enough support and proactive follow ups from our team. We usually do not have so many back order items so it might've been harder for us to manage all follow ups related to these exceptional circumstances. We truly hope you will order from Calzuro again!

A
08/05/2020
Anonymous
Canada Canada
I recommend this product
Worth every dollar

Easy to clean off all the blood from the OR, my back hurts way less with these shoes. Plus I received a lot of compliments on the color!

08/06/2020
Calzuro Canada

Thank you for your great review! Glad it helped with your back problem.